Accueil > Equipes et projets > Théorie des molécules froides : structure, dynamique, réactivité > Pages personnelles > Maxence Lepers

Maxence Lepers



Click on the Union Jack to switch to English, and here for my publications.


Bienvenue sur ma page personnelle ! Je m’appelle Maxence Lepers, je suis chercheur au CNRS. Je travaille dans l’équipe "Theomol" du Laboratoire Aimé Cotton, à Orsay près de Paris. Je suis théoricien dans le domaine de la physique atomique et moléculaire, c’est-à-dire que je modélise les propriétés atomiques et moléculaires par ordinateur. Plus précisément mes [recherches->rubrique 241] se situent dans le contexte des gaz ultra-froids, dont la température est inférieure au millikelvin. A ces températures, les propriétés physiques de ces gaz sont décrites par les lois de la mécanique quantique.


Comme je suis par ailleurs mal-voyant, je souhaite que mes pages soient lisibles pour celles et ceux qui ne peuvent pas facilement naviguer sur internet. Vous pouvez télécharger tout le contenu de mon site sur un seul fichier (format DOC) que vous pouvez ensuite personnaliser à votre guise. Pour cela cliquez sur l’icône ci-dessous.




 


 

Aucun article